En repartant de votre proposition de valeur et de votre vision globale, nous étudions votre modèle opérationnel et vos investissements pour les aligner et donner un cadre de croissance optimal.
En partant des profils utilisateurs et du modèle de distribution, nous confrontons la répartition des canaux d'acquisition pour identifier les leviers d'amélioration.
Nous étudions les comportements des utilisateurs dans l'ensemble de l'écosystème pour identifier les ruptures et proposer des améliorations.
Partant de vos objectifs business et d'expérience client, nous étudions vos données et votre programme d'activation pour définir des leviers d'amélioration et une feuille de route à moyen terme.
Découlant souvent de l'analyse de conversion et de performance de parcours, nous lançons des cycles itératifs de design, de prototype et de test avant de commencer tout investissement de développement.
Nous faisons une analyse de vos architectures, de vos outils et méthodes de développement avec 3 objectifs :
Que ce soit dans le cadre d’une start-up ou d’un nouveau levier de croissance, il faut vous assurer que votre organisation sache accompagner l'évolution de l’offre dans le temps.
Nous vous accompagnons pour “designer” une organisation performante, agile et apprenante.