Etudier les besoins de vos utilisateurs, vos opportunités de marché, votre stratégie de distribution... nous nous forgeons nos propres convictions du succès de votre offre et ajustons la proposition de valeur ensemble si nécessaire.
Estimer des coûts d'acquisition, l'évolution de vos coûts directs ou de vos hypothèses de revenus...
Nous construisons avec vous votre business model pour apporter un maximum de réalisme et réduire vos risques de dérive.
En partant des comportements de vos utilisateurs, nous construisons la stratégie de conversion étape par étape, en identifiant la juste priorité d'investissement de chaque point de contact pour atteindre vos objectifs.
Prototypes des interfaces clés, tests auprès d'utilisateurs réels, améliorations...
Nous définissons ensemble où placer le curseur entre le niveau fonctionnel au lancement et le temps de développement.
Nous accompagnons l'ensemble du process de développement. Qu'il soit développé en interne, par Tiwis directement ou avec un prestataire externe, nous nous assurons de la bonne réalisation et de l'excellence opérationnelle.
Tout synchroniser et lancer évidement, mais surtout préparer la machine à piloter sa roadmap, son développement et son amélioration continue en prenant les bonnes décisions.
Que ce soit dans le cadre d’une start-up ou d’un nouveau levier de croissance, il faut vous assurer que votre organisation sache accompagner l'évolution de l’offre dans le temps.
Nous vous accompagnons pour “designer” une organisation performante, agile et apprenante.